le repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les bienvenus dans le repaire des corbeaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Portail
Retour portail
Derniers sujets
» Arrivée d'Emerye
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:06 par Kheran Kerangal

» Arrivé d'une rousse....
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:31 par kiki9

» Arrivée de Romain
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:52 par romain2701

» Arrivée de Karo
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:31 par maya60

» Tiens, voilà l'petit Jean !
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:33 par Jeanjakou

» L'arrivée de l'Archer
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:27 par L'archer

» Faire sa présentation
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:25 par Valten Kerangal

» Règles (hrp)
Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:22 par Valten Kerangal

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'Emerye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emerye

Emerye


Messages : 4

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

Seul depuis quelques jours, Emerye s'était retrouvé à discuter avec une de ses plus vieille amie qu'il avait soit Kiki et cette dernière lui avait parlé de rejoindre un groupe mais un groupe de quoi, il ne le savait pas. Il y avait aussi une autre de ses amies qui lui en avait parlés de ce groupe et elle semblait en être la chef ou du moins vraiment bien placé dans la hierarchie et donc il accepta de se rendre à l'endroit qu'elle lui avait indiqué. Il devait la demander aussi il paraissait.

Approchant de la porte du repaire, il cogna à celle-ci et attendit qu'on lui réponde. Il espérait qu'on allait au moins lui offrir à boire car la route depuis Vannes avait été longue.


Dernière édition par Emerye le Mar 19 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oz' Kerangal
Membre du conseil
oz' Kerangal


Messages : 587

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:52

Oz' reniflant de porte en porte

"Salut ! moi c'est oz' , vous avez une invitation pour cogner à la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Emerye

Emerye


Messages : 4

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:05

Entendant une voix parler, Emerye lui répondit.

« - Addemat. Je suis ici sur le conseil de Maya. Elle m'a dit de la demander et qu'elle me ferait passer votre... test ? »


Dernière édition par Emerye le Mar 19 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valten Kerangal
Gardien
Valten Kerangal


Messages : 549

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:43

Toujours en vadrouille dans les lieux à courir dans tout les sens, l'intention du vieux corbeau fut attiré cependant par ce qui se déroulait à la porte d'entrée.


Sa curiosité l'amena à rejoindre l'échange bref qui se déroulait en ce moment.
Attendant tranquillement pour prendre la parole, il se tourna donc vers l'inconnu qui ornait le pas de la porte.

Demat sieur, serait il possible d'en connaître un peu plus sur vous et ce que vous êtes venu chercher exactement ici, votre nom déjà peut être un bon début non?



Il est possible de passer le... "test" mais il nous faudrait d'abord savoir le pourquoi vous voulez le passer.


Le regarde d'un air nonchalant, comme si il était logique selon lui de commencer par ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Emerye

Emerye


Messages : 4

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:48

Alors qu'il présentait sa demande à la personne qui était venu lui ouvrir la porte, il vit une autre personne se joindre et prendre la parole aussitôt en ne laissant nullement l'occasion à la première personne de lui répondre.

« - Oui bien entendu vous pouvez en connaître un peu plus sur moi. On me nomme Emerye et j'ai 19 ans. Je suis résident de la ville de Vannes et j'occupais la fonction de chef maréchal douanier de laquelle j'ai démisionné il ya peu. Ma demande sera effective à partir du moment où ils auront un remplacant mais cela m'emmerde d'attendre un délai plus ou moins court alors tant pis je partirais si je le dois. Ensuite, on m'a parlé de votre groupe. Deux personnes exactement dont une de vos postulantes qui est venu il y a peu je crois, elle est rousse et se nomme Kiki. Et l'autre personne qui semble faire partie des têtes directrice. Une brune qui se nomme Maya si je me souviens bien. Après, de ce que j'ai entendu dire, vous faisiez des missions qui n'étaient pas nécessairement légale mais j'aimerais rajouter du piquant dans ma vie et sortir des mornes habitudes de ma vie. Et puis ma compagne veut vous rejoindre alors ça fait deux pierres d'un coup. »

Il avait parlé sans reprendre son souffle ou presque. Il avait dû le faire car bon vu tout ce qu'il venait de déblatérer il serait mort s'il n'avait pas respiré mais voilà il avait tout dit ou du moins il espérait. Il se souvint de la brune lui avait dit de dire quelque chose alors il le rajouta.

« - Maya m'a dit de dire que je venais de sa part et que je devais demander à la voir et qu'elle se porterait garant de moi. Est-ce possible de la voir donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
oz' Kerangal
Membre du conseil
oz' Kerangal


Messages : 587

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

Bonjour , maya sera absente quelques temps mais nous a parlé de vous , si vous êtes motivé et disposé a être autonome ,je pense en effet que vu que c'est en plus maya qui vous envoies , nous pouvons vous épargner l'entretien et vous accepter , donc si personne n'y voit d'objection ( qu'il parle de suite ou se taise à jamais) je ne vois pas de raison de ne pas vous intégrer et vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maya60

maya60


Messages : 317

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:40

Maya arrive éssoufflée, c'est qu'elle s'etait depecher de rejoindre la porte d'entrée sachant qu' Emerye devait venir.

Tant de chose a faire et si peu de temps, la brunette courrait partout et elle n'avait plus 20 ans !

Elle sourit en le reconnaissant, salua Oz d'un signe de tete pour la remercier et lui glissa dans la main en la croisant un bel os bien frais, trouvé au cimetiere derriere la chapelle ou elle avait ete voir si son tendre n'y avait pas trouvé un nouvel endroit pour dormir.

Bonsoir Emerye, bienvenu au repaire ! Je vois que tu a rencontrer la femme du gardien, dame Ozane.
Je t'emmene visiter, nous pourrons discuter en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Emerye

Emerye


Messages : 4

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:17

Attendant de voir Maya, Emerye était resté un moment seul alors que la femme rencontré plus tôt était partie à sa recherche. Il observa les lieux mais n'osa s'aventurer encore plus et puis après quelques moments à attendre, il vit la femme revenir finalement et lui faire un discours comme quoi il n'avait pas besoin de passer l'entretien puisque Maya se portait garante de lui.

« - Hey bien je vous remerci alors et oui je suis capable d'être autonome je pense bien. J'ai quelques trucs à discuter avec Maya justement qui pourraient vous rendre service. Elle vous en parlera surement. »

Et comme on parlait du loup, ou de la louve dans ce cas-ci, il la vit arriver et lui rendit son sourire.

« - Effectivement j'ai rencontré cette femme mais je ne savais pas qu'elle était la femme du gardien. C'est chose faite maintenant. Je te suis puisque tu compte me faire visiter. »

Et comme de fait, il se mit à la suivre dans les dédales encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kheran Kerangal




Messages : 106

Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:06

Au loin des bruits de pas rapides se firent entendre, quand soudain, sortant d'un virage, un jeune homme portant un gros sac sur le dos passa devant les personnes les saluant rapidement d'un geste de la main, veillant à ne pas perdre sa précieuse cargaison.

Puis il disparu dans un angle, mais gueula juste avant :


M'MAN LIVRAISON D'OS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emerye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emerye   Arrivée d'Emerye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emerye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'Archer
» Arrivée de Karo
» Arrivée de Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire :: l'aile "Corneille" :: Porte d'entrée-
Sauter vers: